Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouvel Oracle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Un nouvel Oracle. Left_bar_bleue9999/9999Un nouvel Oracle. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Un nouvel Oracle. Left_bar_bleue9999/9999Un nouvel Oracle. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Un nouvel Oracle. Empty
MessageSujet: Un nouvel Oracle.   Un nouvel Oracle. EmptyMer 8 Sep - 20:38

[A déplacer]

Chapitre I : Introduction

Les nuages, j'ai toujours adoré m'évader en les regardant, pendant des heures... Là, allongé à l'ombre d'un arbre de la plaine de Windia, les monstres m'ignorent je ne sais pourquoi. Le vent m'obéit, pour moi il pousse les nuages, pour moi il en amène de nouveaux jours après jours... Le vent m'obéit.

Il m'écoute, il souffle des mots à mon oreille, ceux la même qui me permettent de lui donner telle ou telle direction.
Ma maman dit qui je suis spécial, elle est la seule au courant, mon père ? Je n'en ai pas, on raconte qu'il s'est enfuit lorsque je n'étais encore qu'un nourisson, à cause de ça je n'ai pas une bonne réputation.

Le vent me porte, le vent m'emporte, il porte les nuages, il porte les rêves, il m'apporte des mots...

Je n'ai pas d'amis, les enfants de mon âge ont tous peur de moi! Mère me dit qu'un jour ça changera, je la crois pas trop... J'ai quand même une amie, Lisbeth, c'est la plus douée au cour de tir à l'Arc, c'est la seule, la seule qui me comprend, elle est belle et forte je l'admire !
Le jour ou je lui ai raconté mon secret, pourquoi n'était elle pas étonnée ?

Revenir en haut Aller en bas
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Un nouvel Oracle. Left_bar_bleue9999/9999Un nouvel Oracle. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Un nouvel Oracle. Left_bar_bleue9999/9999Un nouvel Oracle. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Un nouvel Oracle. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Oracle.   Un nouvel Oracle. EmptyJeu 9 Sep - 19:30

Chapitre I bis : Le Jour du Choix.

L'année de nos 17 ans, nous avons un choix très important à faire, choisir notre voie. Celle de l'archer, adepte de l'arc elle est pour vous, celle du guerrier, maître de l'épée engagez vous y, celle du magicien, "êtres" aux pouvoirs mentaux elle est pour vous et enfin celle des voleurs, adeptes de la finesse...
Une fois notre voie choisie, nous partons à l'aventure, c'est le signe d'un nouveau départ, pour tout le monde.
Moi c'est différent, qui je suis ? Je ne sais toujours pas, mère me répète sans cesse de ne pas m'inquiéter, mon choix se fera comme celui des autres, elle me ment je le sens...

_____________________________

-Lisbeth ! tu pourrais m'attendre ?!
-Allez, Nelkhor ! le maire du village va faire son annonce !

Lisbeth est très douée à l'arc, pour elle se sera la voie de l'archer, il n'y a pas de doutes, mais moi ? Je ne sais pas, c'est difficile de me contenir... mes dons, c'est une galère ! pourquoi ne suis-je pas comme les autres ?

-Allez, Nel' arrête de rêvasser ! Viens...

Tout le monde était déjà là, sauf nous deux... Pas un seul regard ne se retourna pas, pas un seul... Les gens me traitent comme un monstre, si ils savaient. Il me fixe tous, je baisse mon regard, "maman ô pourquoi moi maman ?"

-Bande de larves ! allez, c'est pas un monstre, retournez vous, ou chacun de vous recevra une flèche entre les deux yeux !

rires.

-Quelle arroga...
-Pardon ?
-non rien, rien du tout...

Mon esprit déborde de questions...
-Dis moi Beth, je sais que toi tu deviendras la plus grande des sentinelles, mais et moi ? Je.. je.
-Chh, Nelkhor, écoute moi bien, tu as de grands pouvoir, de grands dons, tu trouvera sj'en suis sure !

Geste rageur.

-Qui suis-je à la fin ?! Pour moi tu en sais plus que tu n'en a l'air ! dis le moi, dis le ! Tous ceux là, fit-il en désignant d'un ample geste l'assemblée, tout ceux ont déjà une idée ! tout ceux là connaissent leur voie ! pas moi...

Larme.

-Ecoute, tu es...

Mouvement furtif.

-Non Lisbeth, pas maintenant, ce soir, ces pleutres n'ont aucunement besoin de le savoir.
- Mère...
Revenir en haut Aller en bas
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Un nouvel Oracle. Left_bar_bleue9999/9999Un nouvel Oracle. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Un nouvel Oracle. Left_bar_bleue9999/9999Un nouvel Oracle. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Un nouvel Oracle. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Oracle.   Un nouvel Oracle. EmptyVen 10 Sep - 20:41

Chapitre II : Qui suis-je ?

Etat de transition.
Qui suis-je ? Un guerrier doué à l'épée.
Quis suis-je ? Un archer qui ne rate jamais sa cible.
Quis suis-je ? Un voleur à l'agilité de fauve.
Qui suis-je ? Une mage à la force mentale surnaturelle.
Qui es-tu ? Je suis le vent.
Qui es-tu ? Je suis ton âme.
Qui suis-je ? Nelhkor, l'Oracle...
Revenir en haut Aller en bas
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Un nouvel Oracle. Left_bar_bleue9999/9999Un nouvel Oracle. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Un nouvel Oracle. Left_bar_bleue9999/9999Un nouvel Oracle. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Un nouvel Oracle. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Oracle.   Un nouvel Oracle. EmptyDim 12 Sep - 18:56

[Humm, j'ai pas mis la suite hier alors j'le fais maintenant !]

Chapitre 3 : Avatar du dieu Dragon, ou comment entrapercevoir sa vie par une histoire.

Environ une heure trente plus tard...

A l'ombre d'une bougie, trois personnes : une jeune fille mystérieuse, une mère et son enfant perdu...

-Un oracle Nelkhor, tu es un oracle, un avatar de dieu Dragon, un être à la puissance infinie...
Avant toutes choses, tu dois savoir que tu es le premier de ta race, et que j'ai l'honneur d'être ta mère...

En s'adressant cette fois aussi bien à Lisbeth qu'a son fils, elle entamma son récit.

Les Dragons sont maîtres des cieux, le vent est leur élément naturel... Parmi nous ils sont, sans que personne ne le sache, sous forme humaine, invisibles à nos yeux. Ils nous observent, étudient notre comportement...
Pour comprendre ta venue au monde, il faut avant tout savoir comment moi et ton père nous sommes rencontrés...

Elle pris une inspiration...

Lorsque j'étais plus jeune, belle femme et sentinelle de mon état, je parcourrais Elyades friande d'aventures excitantes à vivre.
J'étais puissante certes, mais imbue de moi même au point de mépriser les autres, j'étais passée maître dans la maitrise de l'arc et me prenait pour la meilleure...

Son regard se perdit à ce moment au loin...

Un jour, il est apparu. Le plus bel homme que je n'ai jamais rencontré, une allure fière et digne. Inégalable. Il était inégalable en tout point. Un Dragon, à l'apparence de guerrier.
A ce moment précis, je passais un savon à mes équipiers qui avaient fait échouer notre mission, je ne sais pas ce qui me prenait, j'allais frapper un équipier, une jeune magicienne débutante...
Alors, il s'est approché, n'a dégainé ni épée, ni bouclier, mais d'un geste vif du bras, s'empara de mon arc.
Je vous évite la suite mais, ce jour là, j'ai bel et bien vécu la pire des humiliations.
Je lui en ai pendant un temps beaucoup voulu, il a disparu sans demander son reste, puis un jour... il revint. Je pourrais me vanter d'avoir séduit cet homme, mais pourtant je ne le ferrais pas, nous avons parlés encore et encore... Il m'expliquait sa vision du monde, il m'aidait à vivre. J'avais eu le pressentiment qu'il reviendrait.
Au fil du temps, c'est devenu un ami, puis mon ami le plus proche et enfin mon amant...
Quatre ans plus tard, tu naissais à Odelia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel Oracle. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Oracle.   Un nouvel Oracle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Oracle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des Histoire Par les membres.-
Sauter vers: