Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Un nouveau départ. Left_bar_bleue9999/9999Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Un nouveau départ. Left_bar_bleue9999/9999Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMar 21 Déc - 20:55

Discours au nouveaux venus.

[Parce que j'me suis sentit inspirée, alors voila, voila pour un nouveau départ, je te laisse le soin d'ajouter ce que tu voudras Grande soeur, après tout, c'toi la Gm, j'espère que le texte de plaira du moins
A écouter en même temps que la lecture du texte : https://www.youtube.com/watch?v=pQENMYCwoE0 ou celle-ci un tant soit peu plus gaie : https://www.youtube.com/watch?v=zit_KMf48Uo (dépendant donc de votre vision du texte)
Edit ; Ou bien après y avoir réflechis celle-ci peut aussi coller : https://www.youtube.com/watch?v=haHAnIV_JE0

________
Discours aux nouveaux venus..

« Le regard profondément marqué par les récents évènements, elle s'avance dans la Lumière, et affronte le regards de ses Guerriers, ses Hommes et ses Femmes, ses Anges, elle s'est juré de tout faire pour que la guilde reste en bon ordre...
Sur le point de débuter son discours, les mots lui manquent, ses doigts se crispent sur le pommeau de son épée, sa peau devient moite, puis elle sent son regard, et reprend le dessus sur elle même...
Cette fois ci, d'un pas et d'une voix sure d'elle, elle entame son discours... »

-Je ne sais par ou commencer, si ce n'est par vous souhaiter la bienvenue parmi nous, Bievenue, Bienvenue chez les Anges...
Voyez-vous, si vous êtes ici c'est assurément que les fils du destin, cette force implacable que chaque être vivant suis, consciemment ou non, vous a conduit jusque chez nous, de la même façon que vous seriez ici au nom du bien.
Fiers guerrier, Mage, voleurs ou biens Archers ! Gardez ces mots en mémoire, car si vous les comprenez, vous êtes assurés de 'nous' comprendre, que vous êtes là grace aux fils du destin, comme je me targue à vous le répéter. Gardez la tête haute, et relevez là dans n'importe quelle circonstance, car Elyadès à besoin de vous, Elyadès nous appelle, nous nous battons en son sein, avec , tous, nos propres moyens, notre propre force, notre propre volonté d'agir !
Fiers Anges, entendez cet appel ! Ne vous laissez jamais dépasser par les évènements, nous sommes là pour progresser et avancer ensemble, au sein de cette Guilde, de cette famille, qui vous ouvre ses portes... Nous sommes dors et déjà partis pour faire un long bout de chemin ensemble ! Nous nous garderons mutuellement, peut être naîtrons ici même, de grandes amitiés, les plus grands guerriers, ou bien encore... *Un léger sourire s'esquissa au coin de ses lèvres*, ou bien encore vivrez vous une histoire d'amour, qui sait au fond, ce que les fils du destin nous réserve comme surprises ? Croyez moi, je sais de quoi je parle.
*Son regard se durcit alors*
Maintenant, entendons nous bien, vous vous devez aussi de ne point oublier certaines règles... Vous êtes dirigés par une âme pure et digne de vous , peut être que vous nous avez rejoints grâce à moi mais elle restera à jamais "la" Lumiere Directrice, ainsi donc je lui laisse tout le soin pour expulser de notre chère, chère... communauté, toute personne, si elle le souhaite, je lui laisse désormais le soin de compléter ses quelques mots.

*Elle s'incline alors -chose rare-, devant les Anges présents et fixe le plus profond de leur yeux*

Anciennement Lumière, Nouvellement Ange, moi Thaelys, je vous souhaite encore la Bienvenue parmi nous et reste à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Angeliona
Admin
Angeliona


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pv::
Un nouveau départ. Left_bar_bleue9999/9999Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Un nouveau départ. Left_bar_bleue9999/9999Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyJeu 23 Déc - 0:48

Sympa le discours soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesguilde.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyJeu 23 Déc - 0:57

WAHOO !
Joli pavé d'affinoi ^^
Très beau texte quand meme félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Un nouveau départ. Left_bar_bleue9999/9999Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Un nouveau départ. Left_bar_bleue9999/9999Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyJeu 23 Déc - 10:09

Et bhé merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des Histoire Par les membres.-
Sauter vers: