Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre, vue par Hulinfa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
La rencontre, vue par Hulinfa. Left_bar_bleue9999/9999La rencontre, vue par Hulinfa. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
La rencontre, vue par Hulinfa. Left_bar_bleue9999/9999La rencontre, vue par Hulinfa. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

La rencontre, vue par Hulinfa. Empty
MessageSujet: La rencontre, vue par Hulinfa.   La rencontre, vue par Hulinfa. EmptyDim 5 Sep - 11:26

Devant le temple de l'eau, port des Quatre Vents.

-Vous me dites donc, que je dois purifier le temple, triompher d'Endairon... Si j'ai bien comprit, ainsi je me renforcerais, vous m'offrirez un nouvel arc ?
-Quand les trois zones purifiées seront, saint le temple de l'eau sera, l'esprit maléfique vaincu, ta récompense tu recevras.

Pff... ca c'est bien les esprits, insupportables avec leurs énigmes... Pas beaucoup plus avancée je me lançais dans la purge des lieux, sans savoir ce qui m'y attendais réellement, celle qui m'y attendais...

C'est que moi et les énigmes ça fait bien deux, on me dit souvent qu'une énigme j'en suis une moi même...
Après avoir tourné en ronds, tué bon nombres de monstres inutilement, j'étais perdue, la mission qu'on m'a confié allait échouer... Desesperant. Dois-je abandonner ? Dois-je continuer ? Dois-je affronter mon destin, me confronter à la mort si il le faut, mais trouver une solution ? C'était à n'y rien comprendre... Alors je l'ai aperçue.

Angeliona.

Lui demandant mon chemin, voir si elle en savait plus que moi... Elle est sans doutes la seule à m'avoir percée à jour à l'heure d'aujourd'hui. Elle m'a parlée de son projet de guilde, qui chaque jours grandi un peu plus, elle m'a parlée de ce groupe d'aventuriers venus des quatre coins du monde. Elle m'a proposé de faire équipe avec elle, de faire grandir ce projet avec elle. Moi qui est très émotive, je la suis comme me suis mon ombre. Notre projet grandit.


Hulinfa, conseillère des Lumieres.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre, vue par Hulinfa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulinfa, Han me voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire de la guilde-
Sauter vers: