Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire d'un chemin, Thaelys.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
L'histoire d'un chemin, Thaelys. Left_bar_bleue9999/9999L'histoire d'un chemin, Thaelys. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
L'histoire d'un chemin, Thaelys. Left_bar_bleue9999/9999L'histoire d'un chemin, Thaelys. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

L'histoire d'un chemin, Thaelys. Empty
MessageSujet: L'histoire d'un chemin, Thaelys.   L'histoire d'un chemin, Thaelys. EmptySam 4 Juin - 9:21

(Parce que je j'aime tellement écrire, parce ce que j'aime partager, donner. Ah, ça oui, ne pas écrire, ni dessiner ça finirait par me manquait. A savoir, que le début de texte là, je l'ai écris, alors que je m'ennuyais terriblement en cours de maths risquant ainsi 4 heures de colles, mais peu importe. Et puis, je n'ai jamais pris le temps de faire un truc sérieux, il faut bien m'y mettre. Si vous voulez ajoutez quelque chose, un petit bous d'histoire, vous êtes entierrement libres de le faire, de la même façon que vous être entierrement libres de commenter et critiquer ( on apprend de ses erreurs ! ) )


Partie I :


Introduction :

Mon nom est Thaelys, du moins est-ce seulement un nom que l'un ou l'autre m'offrent ? Oui, mais encore autre chose...
Qui suis-je ? Que suis-je ? *rire* L'Ombre d'un chemin, se déplaçant avec la lumière, jours après jours, avançant, non sans répits, mais toujours en avant. Toujours.
Lumière. Voilà un mot, qui résonne dans ma tête, il y' a de cela, en tout et pour tout huit bons mois, je crois... Ma perception du temps doit être altérée, qui sais ? Ce pourquoi j'entreprends d'écrire et de rédiger mes mémoires, celles-ci s'effaçant parfois de leur plein gré.

Commencement :


La Communauté du Dragon recrute de jeunes aventuriers, parés pour explorer, s'aventurer, rétablir l'Ordre, combattre et terrasser des monstres. Bien, mais comme pour toute aventure, il y' a un début à tout. Partir en quête, d'amour, de gloire, de beautés (didoum didoum O:), de richesses, de nouvelles contrées, d'explorations diverses et variées, c'est un peu comme démarrer une nouvelle vie, faire des choix importants comme quitter le cocon de son village natal. Tout ces choix, ne sont donc pas à prendre à la légère.

Quand il faut y aller, il faut y aller ! :

Personellement, depuis ma naissance, une classe d'armes m'était déjà prédestinée -le jour ou mon tour viendrait de partir à l'aventure-. Guerrière, voilà ce que je fus, ce que je suis et ce que je serais pour une éternité. Ainsi donc mes aventures débutaient avec l'acceptation du choix de la voie des guerriers. Le truc, c'est que lorsque ce fut fait, on me callait, là entre mes mains -désormais gantées de fer- une épée de première facture, une armure que j'étais infichue capable de porter d'une façon digne... Ah ! oui et... une carte dont les écritures étaient moitié effacées, moitié ensevelies de euh... bave de mouton m'a t-on dit ce jour là...
Visiblement, dépouiller les cadavres d'aventuriers malchanceux retrouvés dans les plaines de Windia était peut être, une coutume plus répandue que ne le laisse voir les marchands. *soupir*
Nous les guerriers, nous ne sommes pas réputés pour notre grande intelligence, mais fracasser des Woodies -de mon niveau- serait peut être une bonne chose pour commencer... Je prenais donc la direction de la sortie du village d'Odelia joignant les plaines, une épée dans la main, une armure sur le dos, ainsi qu'une carte dans la poche.

-AAAAHOUUU ! -bruit de ferailles résonnant- (Vous remarquerez, le cri barbare d'un spartiate).




Partie II :

-GNIIIIIH ! elle esquiva d'un mouvement de recul, puis reprenant son souffle...

-ABABWAAAAH ! guerrière encore très peu expérimentée, le cri de guerre n'était pas encore au point...
Elle raffermit sa prise, encore frêle sur la poignée de son arme, puis prenant son courage à deux mains, elle fonça et rentra, littéralement dans la... tête d'un bélier.
De retour à Odelia.

-Bon d'accord, ce n'est pas la meilleure idée que j'ai pu avoir... mais, la preuve ! J'ai la tête dure, le bélier est tombé, moi avec, mais bon...

D'un air amusé, le doyen d'Odelia, Pablo, me regardait tout en badant mon crâne. Lorsqu'il eu finit, je me levais tant bien que mal. Et, comme pour tenter de prouver ma force, la confiance que je portais en mes capacités, sans trop savoir pourquoi, je lui promettais de devenir une fière Dragon, une guerrière intouchable, inébranlable, implacable. N'est ce pas d'un certain point de vue, ridicule de promettre une telle chose, à une personne que l'on ne connait pas.
J'arpentais le village à la recherche de la vendeuse de potions, lorsque cette fois ci, un villageois, vêtu d'une longue robe bleu nuit m'arrêta, m'accrochant le bras.


-Jeune apprentie guerrière ! M'aider tu dois ! Tuer Vagabond, tu dois ! Chargée d'une mission, je t'envoie. Jusqu 'a sa tanière tu marcheras, monstres et créatures sur le chemin tu affronteras. Une fois à la tanière, Vagabond tu y débusqueras !

Avouer quand même, que lorsque l'on vous parle comme ça, des frissons parcourent votre corps, de la tête aux pieds. Sans oublier, la main tremblante posée sur votre bras. Je ressentit alors comme de légères secousses électriques passant de sa main à mon avant-bras, je retirais vivement celui-ci et écartait l'homme, si tenté que l'étranger soit un homme...

-Ecoutez, qui que vous soyez, je veux bien...

-Que la force soit avec toi, jeune apprentie !
Trou noir.

Revenir en haut Aller en bas
ogralimde

ogralimde


Messages : 166
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : euh en enfer je crois xD

Feuille de personnage
Pv::
L'histoire d'un chemin, Thaelys. Left_bar_bleue9999/9999L'histoire d'un chemin, Thaelys. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
L'histoire d'un chemin, Thaelys. Left_bar_bleue9999/9999L'histoire d'un chemin, Thaelys. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

L'histoire d'un chemin, Thaelys. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un chemin, Thaelys.   L'histoire d'un chemin, Thaelys. EmptySam 4 Juin - 14:25

GRAAAAAAAAAAAH TU MBOUFFE TOUT LTEMPS MES IDEES TU FAIS *********** XD

Mais sinon c'est pas mal ><
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un chemin, Thaelys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des Histoire Par les membres.-
Sauter vers: