Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ogralimde la voie du guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ogralimde

ogralimde


Messages : 166
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : euh en enfer je crois xD

Feuille de personnage
Pv::
Ogralimde la voie du guerrier Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Ogralimde la voie du guerrier Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Ogralimde la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Ogralimde la voie du guerrier   Ogralimde la voie du guerrier EmptySam 4 Juin - 15:07

Avant toutes chose je veux préciser que cet écrit n'est que fiction (merci de respecter l'auteur ce n'est que la première fois qu'il écrit)

Je suis né dans un petit village oublier des habitants de Dragotaka,je n'ai jamais connu de combat et je n'ai consacré ma vie qu'aux etudes...
Jusqu'au jours ou je vit mes parents mourrir de la flêche d'un archer,j'eu a peine eu le temps de le réaliser qu'il failli me tuer mon dernier reflexe fut de fermer les yeux...
Je les réouvrit peu après et découvrit avec surprise que cet archer etait mort de la lame d'un guerrier j'eu a peine le temps de le remercier qu'il disparut.
2ans plus tard j'entreprenais mon voyage dans Dragotaka j'avais etudier sans relâche et m'etais entrainer au maniement de l'épée pour pouvoir devenir un grand destructeur.
Quelques jour plus tard j'arrivais a Odélia la ville de passage des apprentis,j'étais surexciter a l'idée de mon premier combat je me precipitai alors vers le champs et sans attarder je fis face a une sorte de bûche vivante un "woodie" relativement faible eu peu endurant en un revers de lame je le tuai,je trouvis alors un pendentif,un garde se precipita sur moi et me l'arracha!
Moi : Un problème??
Garde : Ce pendentif appartient a la fille de l'entendant!Elle s'est faite récemment enlevé!
Moi : Bien je vais de ce pas trouver l'intendant.
Je me precipitai alors en ville pour le trouver il me confia alors la mission de retrouver sa fille.Je n'eus aucun problème car le pendentif etait recouvert de bave ><" ce que c'est con un loup sérieux...
J'arrivai alors dans la tanière d'un loup pour le moins immense!!Mais je ne devais pas me préoccuper des détails je le defiais alors...peu après et avec quelque difficulté je reussis a m'en défaire et retrouvis la fille de Dun Morgan...Ce dernier arriva sans tarder et me remercia il me dit de me diriger vers le Port des quatres vent ou la suite de mon voyage m'attendait.
Au limite du port j'aperçut des pirates joyces j'en avait entendu parler durant mon voyage je me precipitai alors vers eux pour les éliminer (chose facile)..
Arriver au ports un gradé de l'armée m'arreta et me dit :
Colin : Tu ne serais pas un guerrier par le plus grand des hasards?
Moi : Bah j'ai une épée une armure et des skills de bourrin alors oui j'en suis un x)
Colin pourrais tu m'aider a arreter les pirates joyce leurs chefs sont les capitaines hooka et alvida
Moi : Pas de problème je suis la pour ça Very Happy
Colin : merci viens me voir après avoir éxécuter ta tâche
Après ce petit dialogue bien sympathique je me dirigeais sans tarder vers leurs planques respective.
Moi : Enfin un challenge digne de moi Very Happy
Hooka : Tien un autre guerrier et bien dites moi c'est la saison HAHAHA
Moi : Toi la je suis venu te tuer!
Alvida : HOHOHO un petit humain presomptueux comme c'est amusant
Moi : Héhéhé d'une pierre deux coups...
Sans tarder j'engageais le combat...(scène violente eloigner les mineurs s'il vous plait)...
Moi : Ahhhhhh pas trop tot sont lourd ses poissons
Après mon exploit je retournai voir colin :
Moi : mission accomplie!
Colin : bien jouer guerrier pour ta peine je te promouvoit gladiateur
Moi : M...merci
Colin : bien j'ai une faveurs a te demander : Voudrais tu rejoindre la communauté du dragon??
Moi : Mhh pourquoi pas?Quand est ce que je commence??
Colin : Tout de suite!Rends toi au temple de l'eau et élimine l'esprit de l'eau
Moi : Chef oui chef!!
Sans le savoir j'allais faire des miracles!


LA SUITE UN JOUR ...
Revenir en haut Aller en bas
ogralimde

ogralimde


Messages : 166
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : euh en enfer je crois xD

Feuille de personnage
Pv::
Ogralimde la voie du guerrier Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Ogralimde la voie du guerrier Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Ogralimde la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ogralimde la voie du guerrier   Ogralimde la voie du guerrier EmptyLun 6 Juin - 19:19

petite precision totalement en manque d'idée pour ce chapitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Ogralimde la voie du guerrier Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Ogralimde la voie du guerrier Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Ogralimde la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ogralimde la voie du guerrier   Ogralimde la voie du guerrier EmptyLun 6 Juin - 19:23

quand est ce que j'apparais ! Quand est ce que j'apparais euuuh ?!
Revenir en haut Aller en bas
ogralimde

ogralimde


Messages : 166
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : euh en enfer je crois xD

Feuille de personnage
Pv::
Ogralimde la voie du guerrier Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Ogralimde la voie du guerrier Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Ogralimde la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ogralimde la voie du guerrier   Ogralimde la voie du guerrier EmptyLun 6 Juin - 19:52

normalement en partie 4 ou 5 ^^ parce que je dois aussi faire pikminus artis seigneur de la nuit et on se rencontre seulement a atoo XD
Revenir en haut Aller en bas
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Ogralimde la voie du guerrier Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Ogralimde la voie du guerrier Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Ogralimde la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ogralimde la voie du guerrier   Ogralimde la voie du guerrier EmptyLun 6 Juin - 20:21

Nan mais t'inquiète vas y a ton rythme
Revenir en haut Aller en bas
ogralimde

ogralimde


Messages : 166
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : euh en enfer je crois xD

Feuille de personnage
Pv::
Ogralimde la voie du guerrier Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Ogralimde la voie du guerrier Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Ogralimde la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ogralimde la voie du guerrier   Ogralimde la voie du guerrier EmptyLun 6 Juin - 20:24

c'est bon tes dans la partie 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogralimde la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Ogralimde la voie du guerrier   Ogralimde la voie du guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogralimde la voie du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des Histoire Par les membres.-
Sauter vers: