Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ogralimde la voie du guerrier (part 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
ogralimde

ogralimde


Messages : 166
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : euh en enfer je crois xD

Feuille de personnage
Pv::
Ogralimde la voie du guerrier (part 2) Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier (part 2) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Ogralimde la voie du guerrier (part 2) Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier (part 2) Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Ogralimde la voie du guerrier (part 2) Empty
MessageSujet: Ogralimde la voie du guerrier (part 2)   Ogralimde la voie du guerrier (part 2) EmptyLun 6 Juin - 19:05

Résumer de l'épisode précédent après avoir dégommer hooka et alvida notre héros se retrouve au temple de l'eau ou bien des périple l'attende!!

Moi : ZAAAAAAARMAAAAAAAA c'est quoi ce donjon!!! AOUCH ENCORE UN JET D'EAU?

Et voila dans quelle galère je m'étais fourrer moi un Grand gladiateur obliger de bouffer de l'eau qui sort de nul part et qui fonce a + de 250 km/h...

Moi : ARF j'vais crever si ça continue comme ça bon au moins y a pas de monstres...Oh put*** j'ai rien dit!

Je vis avec beaucoup de stupeur un gros tas de caillasse des croco défoncer a la cam et ??? un hippopotame qui a trop ecouter daft punk :/

Moi : Pfffrt HAHAHHA WAAHH LES TRONCHES XD

Comme on dit faut pas se fier aux apparences : BAM jme prends une série de coups surpuissants!

Mhhh ok les ptits gars vous voulez jouer a ça?OK!
(Pour éviter d'eefleurer la sensibilité des plus jeunes je vais vous parlez des bananes pendant qu'ogra butte ces empaffés)
Alors la banane c'est un fruit super bon qu'on utilise aussi pour les desserts comme les tartes etc...ah tien on dirait qu'ils sont tous morts...

Moi : T_T c'est moi le narrateur alors dégage!
Voix off : HEIN mais je suis ton sponsor
Moi : j'ai pas de sponsor c'est une histoire pourrie que jécris quand je m'ennuie ><"
et en plus y a pas de voix off dans un texte boulet U_U
Voix off : BEN SI C'EST COMME CA J RENTRE CHER MA MERE!!

Apres ce petit dialogue je me relance a l'assaut du temple...3min54sec plus tard
Moi : YAHAAAAAAAA deja le boss!!! =D
-silence de la mort qui tue-
En voyant le boss je n'eu qu'un seul reflexe!!
Moi : Euh...Salut je vends des calendriers pour les scouts ca interesse quelqun?? D:
Endairon : T_T
Bam c'est enfoirer me colle un de ces punchs!!
Moi : ouhla il rigole pas celui la! bon j'ai interets a me battre sérieusement

Et alors brandissants mon épée ainsi que aidé par teddy bear et funny bear on tua en 0min57sec andairon
Moi : waw c'etait un noob en fait
Teddy : c'est parce que j'étais la
Funny : n'importe quoi!!et l'autre qui c'est qu'a frapper le plus fort HEIN?!
Moi : oh fermer la les invocs!d'ailleurs casser vous !
Teddy et funny : Peuh ingrat!
Moi : Ahh retournons voir l'esprit de l'eau...
Esprit de l'eau : bien jouer tu merites bien cette arme puissante pour les noobs
Moi : HEY jsuis pas un noob mais merci pour l'epee Very Happy
Esprit de l'eau : c'est ca de rien maintenant bouge j'ai pas le temps d'écouter un faible plus longtemps
Moi : grrr

Et c'est ainsi que je partis pour de nouvelles aventures encore plus connes XD

La suite dans pas longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogralimde la voie du guerrier (part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des Histoire Par les membres.-
Sauter vers: