Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ogralimde la voie du guerrier (part3)

Aller en bas 
AuteurMessage
ogralimde

ogralimde


Messages : 166
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : euh en enfer je crois xD

Feuille de personnage
Pv::
Ogralimde la voie du guerrier (part3) Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier (part3) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Ogralimde la voie du guerrier (part3) Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier (part3) Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Ogralimde la voie du guerrier (part3) Empty
MessageSujet: Ogralimde la voie du guerrier (part3)   Ogralimde la voie du guerrier (part3) EmptyLun 6 Juin - 20:17

Suite a un souhait formuler par Talis je vais sauter des étapes c'est a dire ma rencontre avec Pikminus (quand je l'ai quitter aussi) artis et seigneur de la nuit ce qui nous amène a atoo bon asser bavasser plaaaaaace a MOI!!

Moi : HAHAHAHA qu'est ce que je me fais chier ><" tien! un donjon avec une taupe ça a l'air bien Very Happy mhhh mais tout seul c'est lourd...Tien c'est qui celle la?Waah =o oh putin j'ai la trique!
je devrais lui demander de faire ce dj avec moi...
Et c'est ainsi que notre héros pervers s'élança a sa rencontre!!

Moi : euh hum salut ça te dirait de faire ce donjon avec moi?
Inconnue : ok pourquoi pas ? =)
Moi : Ok ben go alors ^^
Moi : Au fait (dit il en tuant des dudu)moi c'est Ogralimde
Inconnue : Enchantée moi c'est Thaelys
Moi : ok et ben Thaelys je suis pas mécontent de t'avoir rencontrée,bon dépêchons nous de boucler ce dj Very Happy
Thaelys : Ok il vas morfler!!

Apres une scène effrayante et violente nos deux partenaire se retrouve en dehors du donjon...
Thaelys : au fait ça t'intéresse de rejoindre ma guilde
Moi : Je garde un mauvais souvenir de guilde mais ok pourquoi pas ^^

Et ainsi je devin l'un des membres de ce qui allait être ma meilleur rencontre dans dragotaka la guilde "Les anges"
Moi : euh salut tous le monde
Guilde : Ohh un nouveau bvn , bvn , bvn etc.... blablabla
Moi : Bon ben je me présente Ogralimde gladiateur niveau 36 ^^
Thaelys : On s'est rencontrer en faisant un atoo
GM : Intéressant et bienvenue ^^
Moi : "chuchotte a Talis"c'est qui elle ?Elle a l'air forte o-o
Talis : C'est le maitre de la guilde : angeliona mais on l'apelle ange
Moi : euh merci enchanté ^^

BON VOUS ME FAITES SKIER BANDE DE LECTEUR J'AI PAS ENVIE DE TOUT ECRIRE NA!

Quelque jours plus tard au petit matin
Moi : personne n'est encore lever c'est le moment de briller (j'étais passer lv 40 entre-temps)
Moi : Lavalon je vais te tuer jusqu'a ce que tu sois mort =D
Je me dirigeais alors vers son donjon (seul)
Bravant mille danger esquivant toutes les colonnes de lave les monstre les pieges etc...
Et me voila devant l'un de mes plus gros challenge
DRAGON DE LAVE LAVALON:

Moi : j'ai pas le droit a l'erreur tien un stock de boule de mana merci les noobs qui sont morts en essayant de solo lavalon (comme j'essaye de faire)
Moi : BOUFFE CA ESPECE DE POULET ROTI

Pour eviter d'effleurer la sensibiliter des plus jeunes et des plus sensible je vais vous parler des pommes :
Les pommes sont des fruits succulents et plein de bonne chose pour notre organisme aussi en mangeant 2 pommes par jour on voit ses reserves de euh hum enfin bref augmenter et...
quoi deja fini pfff perd pas de temps lui
(petite parenthese j'ai engager la voix off pour des situation comme ca)
Moi : wesh minable c'est moi le boss et toi tu fais un flop !
Moi : Bon asser perdu de temps direction libra!!!
Alvin:Quoi tu as deja tuer lavalon?!
Moi : ouai c'est cool hein? bon aller magne toi le chipmunks jveux etre un myrmi pour enfin reussir a egaler talis
Alvin : hum bien bien comme tu voudras...

VOUS AVEZ ETE PROMMU MYRMIDON
Moi : Waaah la mega classe j'en connais quelqun uns qui vont etre etonner Very Happy

Mais pas tout de suite car je suis crever et que je peux plus écrire aller a+ et on se retrouve bientot pour la suite d'ici la bonne journée soirée apetit fin tous ce que vous voulez mais a+
Revenir en haut Aller en bas
ogralimde

ogralimde


Messages : 166
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : euh en enfer je crois xD

Feuille de personnage
Pv::
Ogralimde la voie du guerrier (part3) Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier (part3) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Ogralimde la voie du guerrier (part3) Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier (part3) Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Ogralimde la voie du guerrier (part3) Empty
MessageSujet: Re: Ogralimde la voie du guerrier (part3)   Ogralimde la voie du guerrier (part3) EmptyLun 6 Juin - 20:17

au fait talis desoler pour le dialogue un peu plus haut mais jpeux pas mentir XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogralimde la voie du guerrier (part3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogralimde la voie du guerrier
» Ogralimde la voie du guerrier (part 2)
» Ogralimde la voie du guerrier (part 4)
» Ogralimde la fin d'un guerrier? (part 5)
» Ogralimde le pgm xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des Histoire Par les membres.-
Sauter vers: