Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ogralimde la voie du guerrier (part 4)

Aller en bas 
AuteurMessage
ogralimde

ogralimde


Messages : 166
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : euh en enfer je crois xD

Feuille de personnage
Pv::
Ogralimde la voie du guerrier (part 4) Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier (part 4) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Ogralimde la voie du guerrier (part 4) Left_bar_bleue9999/9999Ogralimde la voie du guerrier (part 4) Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Ogralimde la voie du guerrier (part 4) Empty
MessageSujet: Ogralimde la voie du guerrier (part 4)   Ogralimde la voie du guerrier (part 4) EmptyMar 7 Juin - 14:54

Avis a mes lecteurs je projette de faire mourrir ogra dans la partie 7 ou 8 puisque je projette de le supprimer en jeu bon entammons la partie 4!! bonne lecture ^^

Après une nuit éprouvant a me battre contre mon oreiller je me réveille tard (vers 11 h 40 xD)

Moi : Mhhh il est quelle heure ? WAAAAAAAH 11H40 jsuis a la bourre!!!

J'enfilais mon armure je choppe l'épée et je vais tester mes progrès avec mon prof. (ici mentionner comme étant Talis mais bon par soucis de temps je n'ai pas pu vous raconter cette partie...)

Talis : TES EN RETARD!!
Moi : Ouai bah vas tuer un dragon en solo et on en reparlera
Talis : de quoi tu parle ?
Moi : Tu remarque rien??
Talis : mhh non
Moi : pfff je suis lv 40 et je suis passer myrmi :/
Talis : =o gg j'aurais bien voulu voir ça mais bon on a autre chose a faire ^^
Moi : OUAI AUJOURDHUI JTE DEGOMME EN JCJ

Ahaaalala quel bande de barbares ouhh pas beau a voir ça mhhh ça gicle de partout...Ohh un boyeau je me demande a qui il est ?Hein ohh parfait oui je vois ok..

Bon le gagnant de la semaine a été désigner et a fait la différence en seulement 1min34sec !! On applaudit bien fooooooooooooort : THAELYS

Moi : Ta eule a oix off

On comprend rien a ce que tu dis tes trop démoli xD bon pendant qu'on l'embarque a l'hopital nous allons interviewer la GRAAAAAAAAAANDE gagnante

mhhhum bonjour talis je travaille pour la chronique de "la voie du guerrier" pouvez vous nous dire un commentaire sur le combat?

Talis : ahh oui bien sur et bien c'était un combat très facile je ne me suis pas faites touchée une seule fois :p

Vous êtes pourtant recouverte de sang comment expliquez vous cela?

Talis : c'est pas le mien c'est a Ogra ^^... Et me*** je dois vite aller le voir !!

Et c'est ainsi que s'achève cet épisode la sui....

Moi : C'est pas encore fini T_T magne toi de continuer je suis censer être casimment mort

Ohh c'est bon pardons Bon je disais donc que talis se depecha d'aller voir son disciple THEUHEUEU mal en point a l'hopital!

Talis : Ogra ??
Moi : ATTAQUE SURPRISE

-champ de bataille-
Moi : c'est pas juste a chaque fois je perd ><
Talis bah c'est pas grave rentrons a la guilde

Vous l'aurez sans doute constater les noobs sont immortels !! Bien suivons les discrètement
...
...
...
Oh les boulets sont trop loin je peux rien entendre :/
Bon apparemment ils sont arriver a la guilde : rentrons!

Moi : tien y a beaucoup d'agitations ici
Talis : c'est pas normal
Moi : dit ange y a un nouveau ou quoi??
Ange : tout juste tien le voila
??? : salut ca va ^^
Talis : powaa?!
Moi : Hein?
Powaa : ouai cool hein je suis de retour
Moi : euh on m'explique ?
Talis : c'était un membre de lumière
Moi : ah ok bon ben bienvenue quand même
Powaa : merci Very Happy


Et c'est ainsi que l'épisode s'achève avec ce nouveau personnage dans ma saga ^^ et une défaite et un hopital et ... une banane? =o

Bon aller a dans 2 jour pour la suite =p (ou plus tot si j'ai pas la fleme d'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogralimde la voie du guerrier (part 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogralimde la voie du guerrier (part 2)
» Ogralimde la voie du guerrier
» Ogralimde la voie du guerrier (part3)
» Ogralimde la fin d'un guerrier? (part 5)
» Ogralimde le pgm xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des Histoire Par les membres.-
Sauter vers: